Il y a 11 heures
Cet aprem mise à jour de direttaRenderer en V2.1.8 avec minimal mode et installation de qobuz-upnp v1.3 sur une 3eme machine.
La 3eme machine étant un NUC (celeron j1900) avec une clef live Ubuntu.
Le combo est vraiment top !
J'ai pu faire quelques comparaisons entre utilisation de qobuz-upnp vs bubbleupnp. L'un attaque donc le NUC pour faire un premier travail avant DIrettaRenderer (avec l'utilisation de minimal mode donc pas d'interaction superflux avec l'appli) et l'autre attaque directement le renderer.
Avec qobuz-upnp (et toutes les nouveautés du renderer) je trouve plus de grain et de réalisme dans les timbres et surtout les voix. On gagne un cran sur la fluidité globale. la restitution est comme "apaisée" par rapport à la même chanson lancée via bubbleupnp.
Merci à Herisson pour le travail et sa réactivité.
Merci encore à LeDom pour les évolutions !
La 3eme machine étant un NUC (celeron j1900) avec une clef live Ubuntu.
Le combo est vraiment top !
J'ai pu faire quelques comparaisons entre utilisation de qobuz-upnp vs bubbleupnp. L'un attaque donc le NUC pour faire un premier travail avant DIrettaRenderer (avec l'utilisation de minimal mode donc pas d'interaction superflux avec l'appli) et l'autre attaque directement le renderer.
Avec qobuz-upnp (et toutes les nouveautés du renderer) je trouve plus de grain et de réalisme dans les timbres et surtout les voix. On gagne un cran sur la fluidité globale. la restitution est comme "apaisée" par rapport à la même chanson lancée via bubbleupnp.
Merci à Herisson pour le travail et sa réactivité.
Merci encore à LeDom pour les évolutions !
Diptyque DP 140 mk2 - Audio GD Master10 - DAC Norma - Pachanko mini Server - Diretta http://mecaniquemusicale.blogspot.fr/