03-27-2026, 07:48 PM
Bonjour,
DirettaRendererUPnP v2.1.5 est disponible:
Compatibilité DAC, stabilité Audirvana, suivi de position UAPP
DirettaRendererUPnP v2.1.5 est disponible:
Compatibilité DAC, stabilité Audirvana, suivi de position UAPP
- Correction de la négociation de profondeur de bits des DAC — Les contenus 16 bits et 24 bits ne produisent plus de silence sur les DAC qui annoncent une prise en charge 32 bits mais sont physiquement limités à 24 bits (signalé par PatrickW).
- Correction du bruit blanc avec Audirvana (par herisson-88) — Le préchargement anticipé ne surcharge plus le serveur HTTP d’Audirvana avec des lectures concurrentes. La phase de détection FFmpeg est désormais limitée à 32 KB pour les serveurs locaux (PR #61).
- Élimination du glitch lors de la première lecture — La pipeline Diretta est pré-connectée au démarrage, permettant au premier morceau d’utiliser une reprise rapide plutôt qu’une connexion à froid.
- Suivi de position UAPP — Suppression des millisecondes dans les réponses GetPositionInfo (HH:MM:SS au lieu de HH:MM:SS.FFF) pour assurer la compatibilité avec les parseurs UPnP stricts.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.