Merci à tous pour vos réponses et reco !
Pour ce qui est du support de la marque GENUIN, je ne pense pas qu'il m'en fournisse vu qu'il installe JRiver ou Roon.
J'ai essayé avec JRiver + JPlay, je n'ai pas ce phénomène.
Windows Defender n'est pas en cause, le souci est bien présent même sans lui.
Après maintes combinaisons possibles, j'ai essayé de revenir à une situation où tout fonctionnait bien.
j'ai donc supprimé l'appli JPlay, puis réinstallé une version antérieure (j'ai des versions beta) refais tout le paramétrage et depuis ce matin ça fonctionne même avec la dernière version beta qui posait problème.
Je ne vais pas crier victoire trop tôt, mais ça semble stabilisé.
Je précise que j'avais le même souci de coupures avec un autre appareil Apple mais avec JPlay en version publique! donc j'avais exclue l'hypothèse du problème de la version beta
je pense qu'il est plus prudent de désinstaller d'abord l'appli beta, installer la nouvelle, plutôt qu'updater l'appli pour la mettre à jour...
Mon appareil étant sous garantie quelques mois encore, je vais laisser W10 pro.
Mais après, et d'après vos retours, je me tenterais bien à essayer GP avec HQPe
Pour ce qui est du support de la marque GENUIN, je ne pense pas qu'il m'en fournisse vu qu'il installe JRiver ou Roon.
J'ai essayé avec JRiver + JPlay, je n'ai pas ce phénomène.
Windows Defender n'est pas en cause, le souci est bien présent même sans lui.
Après maintes combinaisons possibles, j'ai essayé de revenir à une situation où tout fonctionnait bien.
j'ai donc supprimé l'appli JPlay, puis réinstallé une version antérieure (j'ai des versions beta) refais tout le paramétrage et depuis ce matin ça fonctionne même avec la dernière version beta qui posait problème.
Je ne vais pas crier victoire trop tôt, mais ça semble stabilisé.
Je précise que j'avais le même souci de coupures avec un autre appareil Apple mais avec JPlay en version publique! donc j'avais exclue l'hypothèse du problème de la version beta
je pense qu'il est plus prudent de désinstaller d'abord l'appli beta, installer la nouvelle, plutôt qu'updater l'appli pour la mettre à jour...
Mon appareil étant sous garantie quelques mois encore, je vais laisser W10 pro.
Mais après, et d'après vos retours, je me tenterais bien à essayer GP avec HQPe
Système
- PLiXiR Elite BAC 3000
- ENTREQ Apollo RJ45 + Ground Box
- GENUIN AUDIO Tars [Pink Faun Ultra OCXO] - HQPlayer - JPlay iOS
- GOLDMUND Mimesis 16HD - Prana Active Speakers
- PLiXiR Elite BAC 3000
- ENTREQ Apollo RJ45 + Ground Box
- GENUIN AUDIO Tars [Pink Faun Ultra OCXO] - HQPlayer - JPlay iOS
- GOLDMUND Mimesis 16HD - Prana Active Speakers