Il y a 4 heures
(Modification du message : Il y a 2 heures par Steph44200.)
Bonjour à tous,
Gros problème de lecture réseau avec mon u2 mini.
Depuis quelques temps, le lecteur apparaît sur l’appli Lumin mais je ne peux pas le piloter (IPad ou smartphone Androïd). La lecture est quasiment impossible, ou parfois quelques secondes puis plus rien.
Après quelques minutes, le u2 mini n’apparaît plus sur l’appli Lumin.
J’ai testé un autre boîtier wifi mesh, un câblage rj45 en direct de la box…et le résultat est le même.
Lorsque je déconnecte puis reconnecte le câble réseau, le scénario est toujours le même.
J’ai contacté le sav Lumin , j’ai fait un reset d’après leur conseil : problématique non résolu.
Problème réseau, problème lecteur? Je sèche!
Pour info, le u2 mini est connecté à un dac holo, la box est une Free Pop. Je redécouvre mes cd en attendant, ma vieille platine Marantz reprend du service.
Merci de votre aide.
Gros problème de lecture réseau avec mon u2 mini.
Depuis quelques temps, le lecteur apparaît sur l’appli Lumin mais je ne peux pas le piloter (IPad ou smartphone Androïd). La lecture est quasiment impossible, ou parfois quelques secondes puis plus rien.
Après quelques minutes, le u2 mini n’apparaît plus sur l’appli Lumin.
J’ai testé un autre boîtier wifi mesh, un câblage rj45 en direct de la box…et le résultat est le même.
Lorsque je déconnecte puis reconnecte le câble réseau, le scénario est toujours le même.
J’ai contacté le sav Lumin , j’ai fait un reset d’après leur conseil : problématique non résolu.
Problème réseau, problème lecteur? Je sèche!
Pour info, le u2 mini est connecté à un dac holo, la box est une Free Pop. Je redécouvre mes cd en attendant, ma vieille platine Marantz reprend du service.
Merci de votre aide.
Qobuz-Bonn n8+alim Reddo audio-Streamer Lumin u2 mini+alim Farad Super3-Dac Holo May level 2-Heed Obelisk SI30-Enceintes QAcoustics Concept 500-Câblage Esprit-panneaux acoustiques