03-18-2026, 07:32 PM
(Modification du message : 03-18-2026, 07:50 PM par herisson88.)
Bah on aura tenté... Si c'est du à une spécificité GP (et Dieu sait qu'il y en a...)
Je suppose que tu avais redemarré...
Il y a plein de tweak et de mode sous GP qui ont joué mille tours à ceux qui activent au petit bonheur la chance :-)
Je suppose que tu a essayé sans profil, sans isolation, sans tweak, sans machin expert et autre irq histoire de mettre des mauvais génies de GP hors service ???
Autre point as tu tenté avec le kernel standard si tu fais parti des amoureux des kernels exotiques ?
Je suppose que tu avais redemarré...
Il y a plein de tweak et de mode sous GP qui ont joué mille tours à ceux qui activent au petit bonheur la chance :-)
Je suppose que tu a essayé sans profil, sans isolation, sans tweak, sans machin expert et autre irq histoire de mettre des mauvais génies de GP hors service ???
Autre point as tu tenté avec le kernel standard si tu fais parti des amoureux des kernels exotiques ?
Qobuz HD Qobuz UPnP Android Remote -> NUC Fanless (Alim Ifi Power Elite) sous Fedora Qobuz UPnP -UPnP-> RPI5 (Alim Super condensateur Ian Canada) Diretta Renderer -Diretta DDS-> Holo Red Audiolinux Target Diretta -> Holo Spring 2 KTE -> Gato Amp 150 AE -> Quellis 1 Optima