L’indication sur le forum Naïm n’est pas pour mettre en avant les Atabites qui je suis d’accord sont très chers pour ce que c’est mais surtout parce que PMC aurait conseillé à la personne de mettre 0,50l de lest dans les tubes. Peu importe si on utilise du sable ou autre.
Ma recommandation serait peut-être de suivre ça et de voir ce que ça donne et si nécessaire remplir au 3/4? Mais généralement c’est remplissage au 3/4, ce que j’avais fais quand j’avais mes Atacama.
Ma recommandation serait peut-être de suivre ça et de voir ce que ça donne et si nécessaire remplir au 3/4? Mais généralement c’est remplissage au 3/4, ce que j’avais fais quand j’avais mes Atacama.
Qobuz Studio • Smartphone (provisoire) • Fiio K11 R2R • Philips Fidelio X2HR
Qobuz Studio • Smartphone (provisoire) • Fiio K11 R2R (Dac) • Ampli? • Monitor Audio Silver 50 7G
« Le soufflet retombe quand les gens cèdent à la changite aiguë
, grand mal audiophile, plutôt que d’essayer de tirer la quintessence de leur matériel ».
Qobuz Studio • Smartphone (provisoire) • Fiio K11 R2R (Dac) • Ampli? • Monitor Audio Silver 50 7G
« Le soufflet retombe quand les gens cèdent à la changite aiguë
, grand mal audiophile, plutôt que d’essayer de tirer la quintessence de leur matériel ».