03-13-2026, 06:33 PM
Hello, j'ai reçu le Rega Brio ce matin à 11h45, à midi il était branché, pas pu attendre 
Il est toujours en fonctionnement à l'heure qu'il est (17h20).
La première heure le son était plutôt bouché mais ça s'est ouvert doucement.
Pour un rendu à peu près équivalent, le potentiomètre de volume l'Audiolab était à un peu moins la moitié de la course, le Rega est à moins d'un quart de la course.
Mes premières impressions avec le Rega sont un peu plus basses mais plus baveuses, c'est plus énergique, un medium plus en avant, un peu plus fatigant que celui de l'Audiolab, un aigu moins défini, et la sensation d'avoir un léger voile.
Le Rega chauffe pas mal, c'est plus que tiède même si on peut largement laisser la main posée dessus.
Bon il est loin d'être rôdé, à voir comment ça va évoluer.

Il est toujours en fonctionnement à l'heure qu'il est (17h20).
La première heure le son était plutôt bouché mais ça s'est ouvert doucement.
Pour un rendu à peu près équivalent, le potentiomètre de volume l'Audiolab était à un peu moins la moitié de la course, le Rega est à moins d'un quart de la course.
Mes premières impressions avec le Rega sont un peu plus basses mais plus baveuses, c'est plus énergique, un medium plus en avant, un peu plus fatigant que celui de l'Audiolab, un aigu moins défini, et la sensation d'avoir un léger voile.
Le Rega chauffe pas mal, c'est plus que tiède même si on peut largement laisser la main posée dessus.
Bon il est loin d'être rôdé, à voir comment ça va évoluer.
- WiiM Ultra
- Câble fibre optique verre
- Rega Brio MK7
- Cardas Iridium HP
- Harbeth P3ESR SE
- Câble fibre optique verre
- Rega Brio MK7
- Cardas Iridium HP
- Harbeth P3ESR SE