Installer AS sur un PC win par example? Il verra diretta Target?
du coup je n'ai pas DRUPnP.....
je ne sais pas comment tester sur un autre PC GP. Il faut demander une autre clé à Filippo....
EDIT: est-ce que ca pourrai être la faute du MTU, reglé sur 16128?
Adaptateur Startech USB/RJ45 sur le DDC-00.
Ou alors changer entrée USB du DDC-00?
il y a un port USB à privilégier? Le blanc à droite? ou un des deux bleu à gauche?
Édit 2
Ça marche uniquement sur le port bleu à haut gauche…sur les 2 autres port usb, diretta target n’est pas vu par DRUPnP…
![[Image: ddc.jpg]](https://i.postimg.cc/bJM4yH6S/ddc.jpg)
EDIT 3
Selon vous il faut configurer les ports USB? seulement 1 est only 2.0, les autres deux juste enable....
Options des ports USB:
USB_1: only 2.0 / Enable / Disable
USB2.0 : only 2.0 / Enable / Disable
USB3.0 : Enable / Disable
du coup je n'ai pas DRUPnP.....
je ne sais pas comment tester sur un autre PC GP. Il faut demander une autre clé à Filippo....
EDIT: est-ce que ca pourrai être la faute du MTU, reglé sur 16128?
Adaptateur Startech USB/RJ45 sur le DDC-00.
Ou alors changer entrée USB du DDC-00?
il y a un port USB à privilégier? Le blanc à droite? ou un des deux bleu à gauche?
Édit 2
Ça marche uniquement sur le port bleu à haut gauche…sur les 2 autres port usb, diretta target n’est pas vu par DRUPnP…
![[Image: ddc.jpg]](https://i.postimg.cc/bJM4yH6S/ddc.jpg)
EDIT 3
Selon vous il faut configurer les ports USB? seulement 1 est only 2.0, les autres deux juste enable....
Options des ports USB:
USB_1: only 2.0 / Enable / Disable
USB2.0 : only 2.0 / Enable / Disable
USB3.0 : Enable / Disable
Raven GT alimentation pour AC + Kuzma 4P9 - Cardas Clear (Lyra Skala) + FR64-fx - câbles argent (Ortofon MC X40)
Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PW (2x 902 Tplink PA et Client) ~ PO SFP+ DAC CISCO (LHY Audio SW-6) ~ Diretta Host PC Nestor 5700X (Startech SFP+) (GP-Audirvāna Studio) + JV92 (1x24V/2x5v) ~ Diretta Target DDC-00 I2S ~ Rockna Wawelight
Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ33 Mullard ~ Preampli
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Phasemation EA350 ~ Preampli phono
Audionote An/J Spe
Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PW (2x 902 Tplink PA et Client) ~ PO SFP+ DAC CISCO (LHY Audio SW-6) ~ Diretta Host PC Nestor 5700X (Startech SFP+) (GP-Audirvāna Studio) + JV92 (1x24V/2x5v) ~ Diretta Target DDC-00 I2S ~ Rockna Wawelight
Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ33 Mullard ~ Preampli
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Phasemation EA350 ~ Preampli phono
Audionote An/J Spe