03-03-2026, 10:10 PM
Salut dematman
Merci pour ce retour assez varié.
Après lecture que le Rockna côté gauche avec le Spec, devient étrange sur certains morceaux, j'ai voulu relire l'article de Joel C., car je n'avais pas ce souvenir.
https://audiophile-magazine.com/wp-conte...C2%B03.pdf
Je ne trouve pas des remarques sur la scène éloignée, et ni avec le Spec.
D'ailleurs, je note que trouve le Rockna très au-dessus de l'Esoteric K03, qui a les puces AKM.
Chez moi avec mon système, effectivement les timbres sont vraiment excellents, et le Rockna y participe grandement.
A+
Merci pour ce retour assez varié.
Après lecture que le Rockna côté gauche avec le Spec, devient étrange sur certains morceaux, j'ai voulu relire l'article de Joel C., car je n'avais pas ce souvenir.
https://audiophile-magazine.com/wp-conte...C2%B03.pdf
Je ne trouve pas des remarques sur la scène éloignée, et ni avec le Spec.
D'ailleurs, je note que trouve le Rockna très au-dessus de l'Esoteric K03, qui a les puces AKM.
Chez moi avec mon système, effectivement les timbres sont vraiment excellents, et le Rockna y participe grandement.
A+
Raven GT alimentation pour AC + Kuzma 4P9 - Cardas Clear (Lyra Skala) + FR64-fx - câbles argent (Ortofon MC X40)
Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PW (2x 902 Tplink PA et Client) ~ PO SFP+ DAC CISCO (LHY Audio SW-6) ~ Diretta Host PC Nestor 5700X (Startech SFP+) (GP-Audirvāna Studio) + JV92 (1x24V/2x5v) ~ Diretta Target DDC-00 I2S ~ Rockna Wawelight
Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ33 Mullard ~ Preampli
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Phasemation EA350 ~ Preampli phono
Audionote An/J Spe
Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PW (2x 902 Tplink PA et Client) ~ PO SFP+ DAC CISCO (LHY Audio SW-6) ~ Diretta Host PC Nestor 5700X (Startech SFP+) (GP-Audirvāna Studio) + JV92 (1x24V/2x5v) ~ Diretta Target DDC-00 I2S ~ Rockna Wawelight
Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ33 Mullard ~ Preampli
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Phasemation EA350 ~ Preampli phono
Audionote An/J Spe