03-02-2026, 05:20 PM
Salut ! Je suis à la recherche d'une paire d'enceintes qui pourraient remplacer celles que j'ai depuis plus de 20 ans maintenant, des Rega Alya que j'alimente avec un Rega Mira 3, une Planar 3 et un Rega Planet 2000 dans une petite pièce d'environ 18 m2, avec beaucoup d'éléments atténuateurs : 1 tapis, 2 canapés, 1 pouf.
Je cherche de préférence des colonnes de petite taille. Les Rega Alya font 75 cm de hauteur en comptant leurs pointes. Si je pouvais conserver ce format, ce serait bien, mais je suis prêt à examiner d'autres suggestions, si vous en avez.
Je cherche en particulier des colonnes qui proposent un grave plutôt articulé et une scène sonore détaillée pour un budget autour de 1000 euros.
En vous remerciant pour le coup de main.
Je cherche de préférence des colonnes de petite taille. Les Rega Alya font 75 cm de hauteur en comptant leurs pointes. Si je pouvais conserver ce format, ce serait bien, mais je suis prêt à examiner d'autres suggestions, si vous en avez.
Je cherche en particulier des colonnes qui proposent un grave plutôt articulé et une scène sonore détaillée pour un budget autour de 1000 euros.
En vous remerciant pour le coup de main.