Oui c'est sans doute cela, je pense, car avec DirettaRendererUPnP on peut utiliser FFmpeg avec des packages ne contenant que les fichiers nécessaires à l'audio. Il manque peut-être des fichiers nécessaires à Roon dans ce package optimisé. Il faudrait savoir lequel.
Le problème c'est que je n'ai plus Roon pour tester. Je l'avais pris juste pour un mois.
@Bluevelvet:
Pascal peux-tu essayer la manip suivante sur ta distribution fedora?
Choisir option 2) Install dependencies only puis l'option 3) Build FFmpeg 8.0.1 minimal
et dis moi si les radios dans Roon sont lues, après cette manip.
Je t'en remercie d'avance.
Le problème c'est que je n'ai plus Roon pour tester. Je l'avais pris juste pour un mois.
@Bluevelvet:
Pascal peux-tu essayer la manip suivante sur ta distribution fedora?
Code :
cd DirettaRendererUPnP
git pull
./install.shChoisir option 2) Install dependencies only puis l'option 3) Build FFmpeg 8.0.1 minimal
Code :
q
sudo rebootet dis moi si les radios dans Roon sont lues, après cette manip.
Je t'en remercie d'avance.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.