02-25-2026, 10:36 PM
Merci pour ton retour.
Je suis en JB 16k et je vous incite à y passer, ça change vraiment la donne en terme de transparence.
Une carte réseau et un adaptateur en 2.5G le tout pour 70€.
Il y a une différence très sensible entre 1,5k et 9k et sensible entre 9 et 16k. La carte TPlink à 40€ surpasse alors ma JCAT XE à 800€ ! Et il n'y a pas photo...
Effectivement, squeeze2diretta est super facile et stable.
C'est aléatoire avec DRUPnP + squeeze qui continue de décrocher par moment chez moi : effet de saccades qui passe si je force le changement de morceau mais persiste si je laisse tourner...
Comme énoncé sa connection est aussi plus aléatoire.
En tout cas je réaffirme que chez moi avec mon système et le même hardware, DRUPnP est supérieur.
En tout cas merci Dominique pour ces 2 propositions qui sont à mes yeux meilleures que tout ce que j'ai essayé avant.
Je suis en JB 16k et je vous incite à y passer, ça change vraiment la donne en terme de transparence.
Une carte réseau et un adaptateur en 2.5G le tout pour 70€.
Il y a une différence très sensible entre 1,5k et 9k et sensible entre 9 et 16k. La carte TPlink à 40€ surpasse alors ma JCAT XE à 800€ ! Et il n'y a pas photo...
Effectivement, squeeze2diretta est super facile et stable.
C'est aléatoire avec DRUPnP + squeeze qui continue de décrocher par moment chez moi : effet de saccades qui passe si je force le changement de morceau mais persiste si je laisse tourner...
Comme énoncé sa connection est aussi plus aléatoire.
En tout cas je réaffirme que chez moi avec mon système et le même hardware, DRUPnP est supérieur.
En tout cas merci Dominique pour ces 2 propositions qui sont à mes yeux meilleures que tout ce que j'ai essayé avant.
JMR Offrande + Furioso
HEED Obelisk Si30 (+X230) + Abacus S
MC 10Mhz Wattcat
DST-00 by Wattcat (Diretta)
Serveur fanless : GP Extrm + Roon + Squeeze2Diretta
P.O.EtherREGEN / Unio Poki sur MC
JCT + Sablon + Tubulus
Uptone JS-2 + Reddo
Conditionneur Plixir
Image
HEED Obelisk Si30 (+X230) + Abacus S
MC 10Mhz Wattcat