02-25-2026, 07:58 PM
(02-25-2026, 07:16 PM)Francis-Cote a écrit : Mais par exemple, j'ai installé DirettaRendererUPnP sur mon target avec gentooplayer, mais mon host lui fonctionne en Windows, avec ASIO diretta.
Donc la question est de savoir, est-ce que DirettaRendererUPnP doit être sur le host ou sur le target ou les deux ? Donc aucune utilisation windows ?
DirettaRendererUPnP est, lui-même, le composant host de Diretta, il permet à un serveur UPnP d’avoir accès en direct au composant target de Diretta sans passer par les pilotes ASIO de Windows ou par l’architecture ALSA sous linux.
Si tu as le host et le target sur le même système (ici Gentooplayer), je ne vois pas bien l’intérêt, puisque tu n’es plus vraiment dans l’architecture Diretta dont la justification est le protocole de communication entre host et target Diretta.
De plus, DirettaRendererUPnP ne sera pas vu par ton host ASIO Diretta sous Windows car ce dernier n’est pas compatible UPnP.
Cordialement.
Qobuz sublime -> wifi -> Mercusys wifi7 mesh tri-bande -> ifi LAN iPurifier -> rj45 Yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U + SSD 4To/boitier inateck - [minimserver + DirettaRendererUPnP ou roon + slim2diretta]Gentooplayer -> rj45 -> IFI Audio Lan Purifier Pro -> rj45 -> target DST-00/Diretta -> USB Pangea premier XL (5V/alim reddo) -> Teac UD-701N / BNC ultraflex 7 -> Horloge MillionV2/alim LeafAudio -> XLR Grimm SQM -> Benchmark AHB2 -> câbles HP Wireworld Eclipse 7 -> Mulidine Cadence (tout est branché sur conditionneur secteur Niagara 1200)