02-24-2026, 04:17 PM
Je débarque sur ce fil par curiosité, je suis allé sur le site de Diretta et je n’ai vraiment pas tout compris…
Je suis intéressé pour comparer une solution Roon Server + Diretta + entrée USB du Devialet D400 à mon setup actuel, c’est à dire Roon Server - Devialet AIR (Ethernet).
J’ai un vieux NUC5 qui pourrait servir de Target, et aussi une alim linéaire pour l’alimenter.
Mon Roon Core est sur un NUC8 sous Ubuntu Server 24, connecté au réseau en filaire
J’ai compris qu’il me faudrait un adaptateur USB/Ethernet pour créer un second réseau depuis le Roon Core.
Les réponses que je n’ai pas su trouver :
- est-ce que le « DAC USB » Devialet sera reconnu par le Target ?
- est-ce que Diretta Host peut-être installé sous Linux sur la même machine que mon Roon Core ?
- où télécharger le soft, y a-t-il une version d’essai ?
Merci d’avance de votre expertise !
Je suis intéressé pour comparer une solution Roon Server + Diretta + entrée USB du Devialet D400 à mon setup actuel, c’est à dire Roon Server - Devialet AIR (Ethernet).
J’ai un vieux NUC5 qui pourrait servir de Target, et aussi une alim linéaire pour l’alimenter.
Mon Roon Core est sur un NUC8 sous Ubuntu Server 24, connecté au réseau en filaire
J’ai compris qu’il me faudrait un adaptateur USB/Ethernet pour créer un second réseau depuis le Roon Core.
Les réponses que je n’ai pas su trouver :
- est-ce que le « DAC USB » Devialet sera reconnu par le Target ?
- est-ce que Diretta Host peut-être installé sous Linux sur la même machine que mon Roon Core ?
- où télécharger le soft, y a-t-il une version d’essai ?
Merci d’avance de votre expertise !
HP Atohm Eurus 1.0 modifiées - Devialet D400 - Roon+HTPC