02-24-2026, 01:35 PM
Je n'ai jamais fait la comparaison entre le Rose RS130 et le Matrix NT1, mais lors du salon hifi, un représentant d'Audio focus l'importateur des 2 marques, ma confirmé la supériorité du Matrix.
Etant en recherche d'un nouveau DAC, L'I2S des EERA m'intéresse.
J'espère ne pas être trop hors sujet, mais ayant de compatibilité entre un Soulnote D2 et un Rose RS130.
En effet, mes 2 appareils peuvent en théorie lire le DSD natif, mais j'ai tout essayé cela convertit automatiquement les fichiers DSD en PCM.
Entre un Rose RS 130 et un Audio-GD R7HE, connectés en I2S le passage de fichiers DSD vers WAV s'accompagne de gros plocs dans les enceintes.
Le site internet d'EERA n'est pas très fonctionnel.
Où peut-on écouter des EERA en Ile-de-France?
L'idéal serait des écoutes comparatives avec un membre du forum, je peux recevoir et me déplacer.
Etant en recherche d'un nouveau DAC, L'I2S des EERA m'intéresse.
J'espère ne pas être trop hors sujet, mais ayant de compatibilité entre un Soulnote D2 et un Rose RS130.
En effet, mes 2 appareils peuvent en théorie lire le DSD natif, mais j'ai tout essayé cela convertit automatiquement les fichiers DSD en PCM.
Entre un Rose RS 130 et un Audio-GD R7HE, connectés en I2S le passage de fichiers DSD vers WAV s'accompagne de gros plocs dans les enceintes.
Le site internet d'EERA n'est pas très fonctionnel.
Où peut-on écouter des EERA en Ile-de-France?
L'idéal serait des écoutes comparatives avec un membre du forum, je peux recevoir et me déplacer.