Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.4 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MSB Technology : des dacs d’exception
Merci Thierry!

J’ai pu effectivement constater également l’ouverture aux clients des frères Gullman sans distinction  sur le matériel qu’ils possèdent, âge ou gamme, leur respect pour ceux qui achètent en seconde main, et c’est vraiment appréciable d’autant plus si cela se confirme à l’heure du besoin de SAV.

Pour la mission de SAV des distributeurs (qui leur incombe mais que certains n’assument plus du tout), c’est un sujet en soi et les réponses selon les marques et distributeurs peuvent être très variées, d’exemplaires à horribles. Quand il n’y a pas d’argent à faire avec le client , pire si l’on a pas été directement client de la personne en question en tant qu’acheteur de seconde main, il est vraiment très facile de vite savoir de quel côté penchera la balance quand on est dans le besoin.  J’en suis témoin pour une autre marque et distributeur dans mes matériels hélas et la prise de contact en direct avec le fabricant est en cours car c’est devenu insupportable, et pourtant je suis assez patient et respectueux comme garçon. Mais ce n’est que confirmation, deux connaissances ont eu les mêmes fins de non recevoir avec la même personne avec obligation de gérer directement avec les fabricants qui peuvent être nettement plus efficaces que l’intermédiaire. A coté de cela j’ai passé commande en SAV de petites vis perdues pour des fiches xlr Atlas chez le distributeur Renaissens et ce fut un modèle de respect, franchise et efficacité, pour quelques euros qui ne leur ont rien rapporté, ils ont tout compris en terme de relation client et vision long terme. Tout est possible!
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Playlisthttps://open.qobuz.com/playlist/8796875

Messages dans ce sujet
RE: MSB Technology : des dacs d’exception - par Nicoben - 02-16-2026, 02:29 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Weiss, des dacs réputés dont on ne parle pas assez ! thomasv 270 137,603 03-29-2026, 08:13 PM
Dernier message: Leman74
  Comparaison entre DACs de technologies R2R et Delta Sigma. Symphorinois 306 136,632 02-08-2026, 01:54 PM
Dernier message: Symphorinois
  Dacs Audio GD (19th, NFB1, Master 7, HE7...) l'Arédien 1,636 1,834,501 01-27-2026, 05:53 PM
Dernier message: baugest
  Les Dacs Lampizator… hug! 65 27,457 01-15-2026, 04:06 PM
Dernier message: hug!
  Filtres numériques sur les Dacs et autres, des différences a l'écoute ? JosephN 24 5,167 10-08-2025, 06:22 PM
Dernier message: manu67

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)