ce que l'on peut dire de la solution SOtM :
- c'est leur hardware propriétaire SOtM (vendu aussi en OEM)
- c'est le Linux propriétaire "Eunhasu" de SOtM (pas vendu en OEM)
- le soft Eunhasu a un historique de plus de 10 ans
- le soft Eunhasu est compatible Roon, MDP, UPnP, OpenHome, LMS, HQPlayer, Qobuz Connect, BubbleServer, MinimSever, etc..
- on peut donc comparer sur un même hardware/OS Squeezebox et RAAT par exemple pour en parler en connaissance de cause (et d'écoutes comparatives)
- Eunhasu n'est pas une solution DIY mais uniquement un produit fini
- et finalement, Eunhasu a une version officielle de Diretta (voir site Diretta)
La, ce sont juste des faits... pour le restant, je ne suis pas dans le secret des Dieux...
De mon côté, j'ai fortement apprécié :
- une démo à base du développement "DIY-Diretta"
- et aussi des écoutes à base de Diretta-SOtM
- mais jamais comparé les deux en face à face
On va bientôt utiliser un dac qui a plusieurs entrées USB et donc on pourra comparer en passant de l'un à l'autre d'un clic
- c'est leur hardware propriétaire SOtM (vendu aussi en OEM)
- c'est le Linux propriétaire "Eunhasu" de SOtM (pas vendu en OEM)
- le soft Eunhasu a un historique de plus de 10 ans
- le soft Eunhasu est compatible Roon, MDP, UPnP, OpenHome, LMS, HQPlayer, Qobuz Connect, BubbleServer, MinimSever, etc..
- on peut donc comparer sur un même hardware/OS Squeezebox et RAAT par exemple pour en parler en connaissance de cause (et d'écoutes comparatives)
- Eunhasu n'est pas une solution DIY mais uniquement un produit fini
- et finalement, Eunhasu a une version officielle de Diretta (voir site Diretta)
La, ce sont juste des faits... pour le restant, je ne suis pas dans le secret des Dieux...
De mon côté, j'ai fortement apprécié :
- une démo à base du développement "DIY-Diretta"
- et aussi des écoutes à base de Diretta-SOtM
- mais jamais comparé les deux en face à face
On va bientôt utiliser un dac qui a plusieurs entrées USB et donc on pourra comparer en passant de l'un à l'autre d'un clic