Srygg il y a quelques semaines j ai failli acheter sur le bon coin un K3 encore sous garantie de plus le vendeur était a une quarantaine de km de chez moi je l avais contacté hélas entre temps il avait été acheté par une personne qui s y été intéressé avant moi ! Hélas on ne trouve plus de K3 neuf !
Lauriel chez Marantz seul le Model 50 est dans mon Budget mais je crains que ce soit un 8005 new look ? bien qu a voir l intérieur des 2 amplis le transfo du Model 50 a l air plus imposant que celui du 8005
le Model 50 pèse 2 kg de plus il doit bien avoir une raison a ça ?
merci pour vos retours a tous
Srygg j ai vu K3 de démo , j aimerais savoir si le K3 possède un réglage de la balance ? merci
Lauriel chez Marantz seul le Model 50 est dans mon Budget mais je crains que ce soit un 8005 new look ? bien qu a voir l intérieur des 2 amplis le transfo du Model 50 a l air plus imposant que celui du 8005
le Model 50 pèse 2 kg de plus il doit bien avoir une raison a ça ?merci pour vos retours a tous

Srygg j ai vu K3 de démo , j aimerais savoir si le K3 possède un réglage de la balance ? merci
HIFI : ATOLL IN 200 EVO , Focal Theva N3 , SVS sb-1000 Pro , Marantz CD-6007 , Rega P-3/Elys 2 , Sennheiser HD-550 , MODUL Melodika MD2RD , HP Triangle Opera 2,5mm²
HC : YAMAHA RX-A2A , ATOLL IN 200 EVO , Focal Theva N3 et Chora Center , Cabasse Eole 4 , SVS sb-1000 Pro, Sony UBP-X700, Panasonic DP-UB820, TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .
HC : YAMAHA RX-A2A , ATOLL IN 200 EVO , Focal Theva N3 et Chora Center , Cabasse Eole 4 , SVS sb-1000 Pro, Sony UBP-X700, Panasonic DP-UB820, TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .