02-12-2026, 03:05 AM
Je n'y connais rien en HC ni en son installé mais 2500 piastres pour tout ça ça me semble peu... Tu peux peut-être y aller par tranches en commençant par les fonctions de gestion des sources et de routage, et en acquérant juste, genre, un ampli 2-voies et une paire d'enceintes pour ton séjour, et ajouter par la suite des canaux d'ampli dans ton rack et des enceintes dans tous les coins à mesure que tes finances se reconstituent...
Pour le hardware spécifique je suppose que c'est vendu par les installateurs, mais si tu regardes ou demandes chez Thomann, par exemple, ou autre marchand de sono, ils auront sans doute des tuyaux pertinents...
Pour le hardware spécifique je suppose que c'est vendu par les installateurs, mais si tu regardes ou demandes chez Thomann, par exemple, ou autre marchand de sono, ils auront sans doute des tuyaux pertinents...
World Class Lounge System : Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / Filtre actif préamp PinarDSP / [Benchmark AHB2 + NCx500 boXem A] x2 / FlederMonstros DIY
Büro System Deluxe : RPi / RME ADI2-DAC / DSP Xilica / LPA-S400ET Audiophonics x2 / FlederSprecher DIY