02-10-2026, 08:20 AM
Hello Régis, nos projets ne sont pas si éloignés : 3 voies avec grave de 38 cm, pavillon + compression et tweeter Fostex. La principale différence est la caisse grave : Jensen pour moi, pavillon pour toi. Je me suis souvent questionné sur le choix du caisson sans vraiment pouvoir trancher à l’oreille faute d’écoute. Au moins, tu pourras affiner l’alignement temporel des 3 HP.
Je travaille les filtres depuis presque 1 an. J’ai commencé par des connexions cosses pour faciliter les nombreux branchements / débranchements. L’installation des borniers est en cours maintenant que je finalise le tout. Les dominos sont une bonne idée mais attention à ne pas trop serré pour ne pas abîmer les fils et composants.
Je vais suivre tes aventures.
Je travaille les filtres depuis presque 1 an. J’ai commencé par des connexions cosses pour faciliter les nombreux branchements / débranchements. L’installation des borniers est en cours maintenant que je finalise le tout. Les dominos sont une bonne idée mais attention à ne pas trop serré pour ne pas abîmer les fils et composants.
Je vais suivre tes aventures.
Roon / LHY OCK-2P + RPI-PRO / Holo Audio May KTE => Accuphase E650 / A46 => Jensen Supravox / Arai Radian / Fostex