(02-04-2026, 03:09 PM)JosephN a écrit : oui 20000uF une vraie misère
Je suis archi nul en technique, qu'est-ce qui poserait soucis avec cette valeur de filtrage?
(02-04-2026, 01:02 PM)Papytechnofil a écrit : La Davis Kryton 6 à 3HP
J'avais repérer les Krypton 10 mais pas facile à trouver pour une écoute dans le coin. J'ai peur que les 6 manquent de graves

(02-04-2026, 10:53 PM)LancelotEbenisterieAcoustique a écrit : il est possible d'y ajouter un SubWoofer.
L'ajout d'un subwoofer peut être une solution mais je devrais aussi changer l'ampli qui ne possède qu'une sortie stéréo. Mais au vue de plusieurs avis ici, mon ampli aurais éventuellement du mal à alimenter de grosses enceintes colonnes pour mes 40m2, c'est donc envisageable que je le remplace à terme.
(02-04-2026, 10:30 PM)JosephN a écrit : reste quand même les 2 haut-parleurs de basses de 20 cm
et des forumeurs qui disent qu'il leur faut du jus
C'est effectivement ce que je lis sur plusieurs forum. Elles sont assez attrayantes ces Kef R900 quand même, et le prix d'occas me semble plutôt intéressant. Faudra que j'aille les écouter dans la semaine. Mais je trouve toujours compliquer de choisir une enceinte d'occasion sans pouvoir comparer avec d'autres modèles côte à côte

Merci à tous pour les suggestions d'enceintes d'occas sur leboncoin qui m'ont été faite. A plus de 100km de Rennes je ne pourrais pas me déplacer pour aller écouter mais ça donne des idées de références