Merci
Forcément j’imagine que tu fais quelques compromis dans ton petit étage mansardé. Mais je le vois bien dans mon bureau, avec un peu cohérence et nos apprentissages acquis auprès de Julien on arrive à faire des choses correctes et surprenantes dans un petit espace. Le plaisir y est différent mais bien réel, parfois plus impliquant par l’écoute de proximité.
Les essais c’est un exercice que j’aime bien, joueur, mais vu que dans 90% des cas j’achète et revend pour essayer, qu’aucun essai en boutique ne peut informer sur le résultat chez soi, et que vendre d’occasion devient compliqué sur des matériels à prix trop élevés, j’arrive en bout de piste. Les essais vont fatalement devenir ponctuels et je ne suis pas du genre à solliciter un essai si je ne donne pas suite, ni du genre à donner suite à prix catalogue et perdre toute possibilité de séparation sans perdre la moitié de la valeur d’un appareil, pas les moyens de ce type de choix. Pas grave, mine de rien j’écoute beaucoup plus de musique que je fais d’essais, donc l’essentiel est là. Et une année de travaux de rénovation de maison m’attend, la mécanique en retard sur mes motos anciennes…. J’ai plusieurs années d’occupation devant moi autre que la hifi, le prix du plaisir hifi c’est de faire tout le reste moi même, quasi sans exception
Forcément j’imagine que tu fais quelques compromis dans ton petit étage mansardé. Mais je le vois bien dans mon bureau, avec un peu cohérence et nos apprentissages acquis auprès de Julien on arrive à faire des choses correctes et surprenantes dans un petit espace. Le plaisir y est différent mais bien réel, parfois plus impliquant par l’écoute de proximité. Les essais c’est un exercice que j’aime bien, joueur, mais vu que dans 90% des cas j’achète et revend pour essayer, qu’aucun essai en boutique ne peut informer sur le résultat chez soi, et que vendre d’occasion devient compliqué sur des matériels à prix trop élevés, j’arrive en bout de piste. Les essais vont fatalement devenir ponctuels et je ne suis pas du genre à solliciter un essai si je ne donne pas suite, ni du genre à donner suite à prix catalogue et perdre toute possibilité de séparation sans perdre la moitié de la valeur d’un appareil, pas les moyens de ce type de choix. Pas grave, mine de rien j’écoute beaucoup plus de musique que je fais d’essais, donc l’essentiel est là. Et une année de travaux de rénovation de maison m’attend, la mécanique en retard sur mes motos anciennes…. J’ai plusieurs années d’occupation devant moi autre que la hifi, le prix du plaisir hifi c’est de faire tout le reste moi même, quasi sans exception
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Playlist: https://open.qobuz.com/playlist/8796875
Playlist: https://open.qobuz.com/playlist/8796875