Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LOA Chips : Paul&Mike en perspective...
#37
Merci de ta réponse honnête Chet.

Que tu connaisses un peu ma position: Je ne croyais pas à l'apport des câbles secteur (formation electrotech), jusqu'à ce que j'essaie.
Les fusibles, quelque chose d'inconnu en moi m'empêche d'essayer mais peut être à tord. Les fusibles, ma foi, pourquoi pas.
Mais là l'autocollant quantique, faut retomber sur terre!
Pourquoi les personnes qui ont "pensés" ce sticker ne donnent aucune explication du fonctionnement? Ils ont essayé sans savoir ce qu'ils faisaient?...et eurêka, un jour un résultat? Si tu leur demandes ils répondront secret de fabrication? Je connais un peu le sujet je vends des produits Suisse haut de gamme avec les prix qui en découlent. On en dit le moins possible pour ne pas que les clients ne s aperçoivent qu'ils pourraient faire la même chose pour 5x moins cher (un peu résumé mais on est pas loin).

Franchement Chet, je ne cautionne pas du tout ce post. C'est très malsain de promouvoir ce type d'arnaque, même si dans le fond tu as l'air intègre et tu le fais le plus naturellement possible. Ça ferait peut être dictateur mais si j'étais créateur d'un forum audio je n'autoriserais pas de poster de telles inepties.

Personnellement je ne teste plus rien en ce moment car mon système est en....remodelage (j'attends un ampli) et je considère qu'il n'est à ce jour pas assez abouti pour pouvoir percevoir quelconques micro changements.
Par contre j'essaierai bien de m'en glisser un dans le slip pour voir si ma femme arriverait à atteindre un Do7 de soprano. Je ferais des enregistrements en guise de preuve. J'me mets l'avertissement tout seul pour cette blague, j'ai pas pu m'empêcher, ça me détend.

Bons essais!
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik


Messages dans ce sujet
LOA Chips : Paul&Mike en perspective... - par Chet - 02-06-2016, 06:10 PM
RE: LOA Chips : Paul&Mike en perspective... - par Ezel78 - 02-25-2016, 03:55 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann Chet 697 360,811 10-30-2022, 07:36 AM
Dernier message: Rey51
  LOA Chips : Test & Votre avis... Chet 102 112,269 11-02-2021, 09:41 PM
Dernier message: LAMADALAI
  infos Wa Chips pour fusibles sound of silence 3 5,258 03-25-2016, 07:34 AM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)