02-01-2026, 08:46 PM
(Modification du message : 02-01-2026, 08:48 PM par thunderbolt.)
J'avoue que je n'ai jamais essayé d'Accuphase mais je suppose que c'est très réussi. Certains n'aiment pas trop leur côté ciselé (éthéré ??). Je trouve en plus leur look et leur finition très qualitatifs: ça ne présage pas du rendu mais c'est toujours un bel objet (ma femme trouve en revanche que ça fait trop blingbling).
Les JBL 250 ne risquent elles pas de se révéler trop poussées dans les aiguës (question ouverte hein, sans présupposé) ?
Par contre devoir acheter une carte phono est tout de même dommage.
Quoi que ce soit tu DOIS absolument l'essayer chez toi ou du moins dans une configuration très proche de chez toi.
Tu as vu que j'avais évoqué plus haut le Roksan Caspian G4 ? Je ne l'ai pas écouté mais je pense la comparaison pourrait vraiment être intéressante par rapport à l'Accuphase qui semble d'un rendu différent (ni forcément moins bien, ni forcément meilleur).
Les JBL 250 ne risquent elles pas de se révéler trop poussées dans les aiguës (question ouverte hein, sans présupposé) ?
Par contre devoir acheter une carte phono est tout de même dommage.
Quoi que ce soit tu DOIS absolument l'essayer chez toi ou du moins dans une configuration très proche de chez toi.
Tu as vu que j'avais évoqué plus haut le Roksan Caspian G4 ? Je ne l'ai pas écouté mais je pense la comparaison pourrait vraiment être intéressante par rapport à l'Accuphase qui semble d'un rendu différent (ni forcément moins bien, ni forcément meilleur).