01-31-2026, 06:04 PM
Bonjour,
Après avoir écouté quelques temps, une bibliothèque itunes (lossy AAC 256) avec iphone en
bluetooth raccordé en rca , je souhaitais améliorer mon écoute ;
j'ai acquis un cambridge cxn v2 , pour y raccorder un ssd avec ma biblio, cette fois-ci en
Alac. je pensais pouvoir lire tout ça de la même façon qu'itunes sur l'iphone ( lecture
aléatoire sur la totalité de la biblio, contrôle du volume et
affichage des pochettes (incluses aux fichiers));
je ne suis pas bien doué, mais tout cela ne me parait pas possible avec cette application ???
l'ampli est un Tandberg, et n'a pas de compatibilité particulière avec StreamMagic ;
Si quelqu'un a une expérience similaire, et a trouvé des solutions pour ces attentes assez
basiques, je pense, je serais grandement intéressé ;
Merci par avance , Thierry
Après avoir écouté quelques temps, une bibliothèque itunes (lossy AAC 256) avec iphone en
bluetooth raccordé en rca , je souhaitais améliorer mon écoute ;
j'ai acquis un cambridge cxn v2 , pour y raccorder un ssd avec ma biblio, cette fois-ci en
Alac. je pensais pouvoir lire tout ça de la même façon qu'itunes sur l'iphone ( lecture
aléatoire sur la totalité de la biblio, contrôle du volume et
affichage des pochettes (incluses aux fichiers));
je ne suis pas bien doué, mais tout cela ne me parait pas possible avec cette application ???
l'ampli est un Tandberg, et n'a pas de compatibilité particulière avec StreamMagic ;
Si quelqu'un a une expérience similaire, et a trouvé des solutions pour ces attentes assez
basiques, je pense, je serais grandement intéressé ;
Merci par avance , Thierry