Sujets : 4
Type: Particulier
Bonjour à tous,
J'envisage de remplacer mon streamer auralic mini par un cambridge mxn10. Ma question concerne la partie logicielle et sa gestion de la musique stocker en local sur un support usb (disque ssd externe ou clé usb). Actuellement, lightning DS (l'appli auralic) m'affiche bien les pochettes sur mon iphone/ipad lors de la lecture des fichiers stocker sur le ssd interne de mon lecteur. Quand est il concernant l'appli streammagic ? Aurais je toujours l'affichage des pochettes ainsi que le type de fichier ?
Merci d'avance pour vos lumières :-)
Config Hifi : Hegel H80 mk2 - Enceintes b&w 703s3 - lecteur réseau Auralic Mini avec Alim externe PSU - Cable enceintes Qed XT40i - Cable Coax Melodika
Sujets : 70
Il y a 1 heure
(Modification du message : Il y a 1 heure par landbourne.)
Bonjour,
Chez moi et avec mon MXN 10 je vois bien les pochettes, disque dur branché sur le lecteur. Normalement Qobuz connect devrait arriver d'ici peu.
Et le type de fichiers aussi.
Yves
Sujets : 4
Il y a 47 minutes
(Modification du message : Il y a 46 minutes par prostaff.)
Bonjour Yves,
Merci pour cette précieuse information :-) En complément, peux tu me préciser si tu as fait quelques chose en particulier sur tes fichiers audio (tag ou autre métadonnées) ou si c'est l'application qui va directement rechercher les pochettes ? 2 autres petites questions...Quel type de disque dur as tu branché sur le port usb et d'une façon générale... Es tu satisfait de ton lecteur !
Config Hifi : Hegel H80 mk2 - Enceintes b&w 703s3 - lecteur réseau Auralic Mini avec Alim externe PSU - Cable enceintes Qed XT40i - Cable Coax Melodika
Sujets : 70
Il y a 23 minutes
(Modification du message : Il y a 20 minutes par landbourne.)
Non je n'ai rien fait de spécial, je pense que les tags sont engendrés par le logiciel de ripage, chez moi dbpoweramp version payante.Avant de l'utiliser c'était la galère, je n'ai pas toujours les pochettes de mes anciens ripages, mais j'ai les cd. De toute façon je suis nul en informatique et ça empire.
J'ai branché un disque dur standard de 1 to, le MXN me sert surtout pour le streaming Qobuz et la radio France Musique,et oui j'en suis content.
Yves
Sujets : 18
Bonjour,
J'utilise chaque jour StreamMagic, sur mon smartphone (Android), avec mon CXNv2.
Ma discothèque est principalement sur SSD branché sur prise USB A.
Les pochettes, quand j'ai rippé mes CDs, sont des images JPEG de moins de 1Mo qui s'affichent automatiquement : le lecteur récupère, il me semble, la première (par ordre alphabétique) image ".jpg" et l'affiche.
Non-croyant pratiquant