01-30-2026, 06:43 PM
Salut Thomas,
Bien entendu qu'il y a toujours moyen de faire mieux et perso ni le schéma ni la soudure de m'arrêterai mais plutôt le budget et aussi le risque de les abîmer car mes enceintes sont en parfait état ...
Quand tu pars sur des enceintes qui sont en vrac tu ne te pose pas ce genre de question mais surtout les le 936 bien alimenter sonnent extrêmement bien d'origine et tu sais ce que tu proposes à Cornalin est valable sur quasi toutes les enceintes du marché à part très très hdg
Perso la modif me trotte dans la tête depuis bien longtemps mais je ne me suis jamais lancé.
Bien entendu qu'il y a toujours moyen de faire mieux et perso ni le schéma ni la soudure de m'arrêterai mais plutôt le budget et aussi le risque de les abîmer car mes enceintes sont en parfait état ...
Quand tu pars sur des enceintes qui sont en vrac tu ne te pose pas ce genre de question mais surtout les le 936 bien alimenter sonnent extrêmement bien d'origine et tu sais ce que tu proposes à Cornalin est valable sur quasi toutes les enceintes du marché à part très très hdg

Perso la modif me trotte dans la tête depuis bien longtemps mais je ne me suis jamais lancé.
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33