01-30-2026, 05:57 PM
Je prends 12 minutes pour me
Présenter
Je m appelle cyril et
non freefreerun.
Un surnom que je remets à ma première passion: le trail depuis 30ans. Passionné aussi de plongée ( le monde du silence)
( Et oui) et pas top pour les oreilles (que je protège).
Une autres passion de transition mais plus un mode de vie : La musique (par son écoute très régulière ) et cela depuis 57 ans car toujours imprégné dedans .
Beaucoup de vinyles que je dépoussière et je retrouve chez mes parents et cd dans les vielles boîtes
D ailleurs j ai souvent hérité de matériel hifi (analogique)de mon papa encore fonctionnel et qualitatif
Je me re passionne par la musique de matérialisé et par sa puissance (quand c est bien géré. )
J Ecoute :, pop rock , classique ( un peu), mais sensible surtout par l instrument le moins cher ( la voix)
J évite la musique de masse et gloutonne et previligie la qualité auditive.
Freefreerun du sud-est
Présenter
Je m appelle cyril et
non freefreerun.
Un surnom que je remets à ma première passion: le trail depuis 30ans. Passionné aussi de plongée ( le monde du silence)
( Et oui) et pas top pour les oreilles (que je protège).Une autres passion de transition mais plus un mode de vie : La musique (par son écoute très régulière ) et cela depuis 57 ans car toujours imprégné dedans .
Beaucoup de vinyles que je dépoussière et je retrouve chez mes parents et cd dans les vielles boîtes
D ailleurs j ai souvent hérité de matériel hifi (analogique)de mon papa encore fonctionnel et qualitatif
Je me re passionne par la musique de matérialisé et par sa puissance (quand c est bien géré. )
J Ecoute :, pop rock , classique ( un peu), mais sensible surtout par l instrument le moins cher ( la voix)
J évite la musique de masse et gloutonne et previligie la qualité auditive.
Freefreerun du sud-est