Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Câble secteur SHUNYATA Sigma NR V2 en 2m
Bonjour Marco,

Oui j'ai testé beaucoup de câbles sur des périodes longues pour "essayer" de ne pas me tromper. Des marques plus ou moins prestigieuses, du DIY etc. J'ai retenu ces câbles pour leur côté naturel, transparent, respectueux des timbres tout en préservant la dynamique et l'énergie, l'impact. C'est valable pour les câbles secteurs mais également sur les câbles de modulations, réseau etc. La grosse machinerie Shunyata bénéficie de moyens que la plupart des autres fabricants de câbles n'ont pas, avec par exemple un bureau d'étude et la caution de certaines filières qui se fichent éperdument de l'aspect "audiophile" de cette marque et ne s'attachent qu'aux résultats, comme les hôpitaux qui utilisent leurs produits pour avoir une meilleure lecture et améliorer les diagnostiques en radiologie etc.
Bref, je suis assez fan de cette marque et si je vends c'est pour monter en gamme, certainement pas pour perdre mon âme Big Grin
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit - Aristote.
B.Audio - Diptyque - Dela

Messages dans ce sujet
RE: [VENDS] Câble secteur SHUNYATA Sigma NR V2 en 2m - par alfc81 - 01-28-2026, 04:39 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vente annulée) Câble secteur Real Cable Chambord Copade 1 138 Il y a 39 minutes
Dernier message: Copade
  (Trouvé) Cable secteur en C7 pour Wiim Ultra sachel 16 1,137 05-01-2026, 05:12 PM
Dernier message: sachel
  [ Vendu] Câble secteur jsv-audio apogée P1 Vulcain 10 1,148 05-01-2026, 08:46 AM
Dernier message: Auré
  [VENDU] Câble HP Jsv-audio Signature 2 - 2x2 mètres Vulcain 8 788 04-30-2026, 08:10 AM
Dernier message: Vulcain
  [ VENDU SNIF ] câble de modulation MPC AUDIO absolute G3 Gaston 25 1,781 04-27-2026, 05:30 PM
Dernier message: Gaston

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)