01-28-2026, 11:44 AM
Ces comparaisons sont difficiles, en gros ils disent que le Rivo+ est plus précis, plus pêchu, plus de profondeur et d'effet 3D (du moins c'est ce qui ressort de la mauvaise traduction à la volée de mon navigateur, je ne parle pas le néerlandais), c'est à dire exactement le contraire d'un autre test comparatif entre les deux d'un chroniqueur youtube bien connu, qui dit que l'Eversolo est plus précis, plus pêchu, meilleure extension aux extrémités et plus de 3D alors que le Rivo+ serait plus posé, plus fluide.
Donc va savoir Charles.
A mon avis tout ce qu'on peut retenir c'est que les différences sont ténues, et que le T8 est probablement un RQP assez imbattable et offre un écran et des possibilités hors norme.
Pour ma part je me tâte de plus en plus pour le Rivo+ car malgré le RQP moindre et l'appareil (bien) plus simple je me demande si le logiciel (Volumio) n'est pas au final plus solide et pérenne, une valeur sûre. Mais c'est compliqué de choisir...
Cdlt
Donc va savoir Charles.
A mon avis tout ce qu'on peut retenir c'est que les différences sont ténues, et que le T8 est probablement un RQP assez imbattable et offre un écran et des possibilités hors norme.
Pour ma part je me tâte de plus en plus pour le Rivo+ car malgré le RQP moindre et l'appareil (bien) plus simple je me demande si le logiciel (Volumio) n'est pas au final plus solide et pérenne, une valeur sûre. Mais c'est compliqué de choisir...
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c