01-17-2026, 03:55 PM
(Modification du message : 01-17-2026, 05:37 PM par AudioPhil____..)
(01-17-2026, 03:36 PM)Nicoben a écrit : Une structure en étoile comme le Vecteur peut être utilisée (attention d’ailleurs avec le Vecteur à mettre ensemble les deux brins opposés en position pour garder cette structure géométrique éliminant les impacts électromagnétiques entre poles). Plus de section par brin et moins de brins c’est plus de tension, netteté, plus de brins plus petits c’est moins de tension, plus de souplesse.Merci pour ton retour. J'ai du mal à tout suivre : concernant le Vecteur, fais-tu référence à ma photo en préconisant de solidariser les deux "mono"brins en les torsadant ensemble par exemple ?
Et que penses-tu de doubler le câble Vecteur (je dispose d'assez de longueur pour le faire) ?
Et sinon, un mogami 3103 est justement en approche pour essai

En tout cas tu as employé le bon terme que je cherchais : la tension, ou en l'occurrence l'excès de tension que je cherche à domestiquer , raison pour laquelle je suis revenu de deux AHB2 bridgé mono (trop de tension et de résolution) à un seul stéréo plus cohérent et suffisant en puissance chez moi.