(01-13-2026, 07:59 AM)wgb25 a écrit : Personne qui sait ?
Je partage ton interprétation. Mais comme Yu demande une validation, pourquoi ne pas commencer par cela comme suggère @Janacek ?
J'ai finalisé la fusion des optimisations SIMD et PCM de @leeenanh dans la branche principale de ma 'fork' DirettaRendererUPnP https://github.com/SwissMontainsBear/Dir.../tree/main
À des fins de partage d'informations, j'ai laissé dans le répertoire ./docs du dépôt le document claude.md que j'utilise pour 'briefer' l'IA sur le projet. J'ai également laissé les documents sur les concepts d'optimisation partagés par @leeeanh sur leur propre dépôt. Je dois avouer que j'ai été très impressionné par ces documents techniques de haut niveau.
Le résultat en termes de signature sonore est assez différent de la version de @Le dom.
En résumé :
- J'ai pris comme base le rendu de @Le dom (audioengine et UPnP)
- J'ai connecté l'interface Diretta de niveau inférieur que j'avais développée pour fonctionner en connexion avec mpd dans ma tentative avortée
- J'ai intégré les optimisations de @leeenanh.
En lien avec l'installation d'une distribution Linux minimale et la compilation d'un noyau minimal comme expliqué dans l'autre branche de mon dépôt, ce rendu permettra l'installation d'une solution de rendu musical très efficace, entièrement optimisée pour l'architecture Zen.