01-11-2026, 07:46 PM
Jospeh ==> Oui pas évident de "sauter" le pas, c'est vrai que les câbles représentent un investissement conséquent. Justement, j'ai profité de trouver un JVS d'occaz pour minimiser le "risque". Au vu de ce que mes oreilles reçoivent en ce moment (The division bell des Pink Floyd en poussant un peu le volume) je dois dire qu'il n'y avait mais vraiment aucun "risque". Un vrai bon et grand plaisir pour finir ce week-end, je suis ravi !
J'essaierai effectivement de tester ce que ça donne sur le CD50n mais pour le moment je le laisse un petit temps sur l'ampli, histoire de voir vraiment ce que ça donne.
Mais j'insiste, les mots me manquent pour décrire ce que ça apporte , l'émotion est vraiment découplé (j'en ai des frissons).
Chrisman ==> Pour ce qui est des barrettes je ne peux absolument pas me prononcer, je n'ai jamais eu de JSV (ni aucune autre d'ailleurs). La barrette sera certainement le prochain achat pour peaufiner mon système mais j'avance pas à pas.
J'essaierai effectivement de tester ce que ça donne sur le CD50n mais pour le moment je le laisse un petit temps sur l'ampli, histoire de voir vraiment ce que ça donne.
Mais j'insiste, les mots me manquent pour décrire ce que ça apporte , l'émotion est vraiment découplé (j'en ai des frissons).
Chrisman ==> Pour ce qui est des barrettes je ne peux absolument pas me prononcer, je n'ai jamais eu de JSV (ni aucune autre d'ailleurs). La barrette sera certainement le prochain achat pour peaufiner mon système mais j'avance pas à pas.
sources : Marantz cd50n + Thorens TD190 / Ampli : Marantz Model 50 (CS : JSV audio Alcazar P3) / Enceintes : Triangle BR08 / Câbles HP : Van Den Hul The Clearwater / Câbles RCA : Van Den Hul The Name