Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LOA Chips : Paul&Mike en perspective...
#33
(02-24-2016, 08:39 PM)Chet a écrit : En fait, pas très scientifique comme attitude, puisque position établie sans expérimentation !

Qu'on soit clair, je ne me moque pas de ta démarche de nous présenter le truc, ou de ton expérimentation ou de tes tests mais juste de leur site, de l'argumentaire super poussé de leur site et des types de produits.

Mais clairement non, je n'y crois pas plus que les talismans anti cancer ou les grigris anti sida.

Là aussi on dit aux gens "Testez avant de parler, arrêtez vos traitements". Il y a toujours quelqu'un pour dire que ça marche mieux qu'une chimio ou tri thérapie (souvent d'ailleurs un mec dans la combine ou un autre dont c'est de toute manière la dernière chance).
Pis les gens meurent et les gars vont en taule.

Ici, c'est moins grave certes.

Je n'ai pas trouvé de lien plus scientifique qui prouve que lorsqu'on se le fout sur la gorge on chante mieux ou quand on le met sur un instrument en bois où interviennent 10000 paramètres pour sortir un son, on entend une différence...

Le site japonais ne démontre rien, le site loauniversal non plus.
Je crois que quand on produit quelque chose c'est au producteur de montrer/démontrer que ça fonctionne, pas à l'utilisateur. Sinon c'est du flan.

SANS DECONNER IL Y EN A UN POUR LES ANIMAUX !!! Big Grin
Je vais demander à mon chat de tester, il est vachement cartésien mon chat, pis il a pas de préjugés comme moi, lui...

http://loauniversal.jugemcart.com/?pid=1481262


Messages dans ce sujet
LOA Chips : Paul&Mike en perspective... - par Chet - 02-06-2016, 06:10 PM
RE: LOA Chips : Paul&Mike en perspective... - par Olive - 02-25-2016, 10:32 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann Chet 697 356,672 10-30-2022, 07:36 AM
Dernier message: Rey51
  LOA Chips : Test & Votre avis... Chet 102 111,450 11-02-2021, 09:41 PM
Dernier message: LAMADALAI
  infos Wa Chips pour fusibles sound of silence 3 5,201 03-25-2016, 07:34 AM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)