01-04-2026, 07:53 PM
(01-03-2026, 11:36 PM)JosephN a écrit : les VA ça fait pas tout, la capacité totale en condos c'est très important, c'est là la réserve de courant
Salut les gars, il me vient une question à ce propos. Si je comprends bien, nous parlons d'un ampli de classe D, avec un rendement de loin supérieur à des amplis de puissance comparable, dans d'autres classes. Je ne serais pas très surpris, partant de là, que la réserve de courant nécessaire soit bien moindre, pour un résultat comparable à l'oreille.
Pour être factuel : je joue régulièrement avec un ridicule ampli de classe D et "deux malheureux transistors", et je ne ressens pas de manque particulier. Ou alors je n'ai pas écouté les musiques qui me jetteraient ce problème au visage ?
Sinon Srygg, pour ce que j'y connais (...) je trouve aussi que c'est propre sur soi, sur cette photo !
Lapinou pas loin d'Agen - partout Qobuz via Daphile
Au salon streamer Yamaha CD-NT670 - ampli Yamaha A-U670 - enceintes Yamaha NS-BP401 DAC ampli Micromega M-One 100 - enceintes Focal Vestia N°3
Bricolage DAC Fiio BR13 - ampli XH-M560 - enceintes Padbafl - caisson Padcaisson / DAC Douk Audio P1 carte son USB Amazon 3€ - ampli zk-502m - enceintes Highland Aingel 3203
Au salon streamer Yamaha CD-NT670 - ampli Yamaha A-U670 - enceintes Yamaha NS-BP401 DAC ampli Micromega M-One 100 - enceintes Focal Vestia N°3
Bricolage DAC Fiio BR13 - ampli XH-M560 - enceintes Padbafl - caisson Padcaisson / DAC Douk Audio P1 carte son USB Amazon 3€ - ampli zk-502m - enceintes Highland Aingel 3203