Certes mais c'était dans le cadre d'une utilisation I2S ?
Avec désormais le passage en DDS, les jumbo en 16k et l'USB (sur Holo Spring, pour moi), c'est top §
Avec une info en passant qui pousserait également à utiliser une RPI5 vs RPI4 mais avec le DDC-00, c'est nickel.
Facebook Diretta
Avec désormais le passage en DDS, les jumbo en 16k et l'USB (sur Holo Spring, pour moi), c'est top §
Avec une info en passant qui pousserait également à utiliser une RPI5 vs RPI4 mais avec le DDC-00, c'est nickel.
Facebook Diretta
Citation :Mise à jour du micrologiciel cible 6_147_19
La maintenance planifiée du serveur est terminée.
Ce sera la dernière mise à jour avant la certification IEEE de DDS.
noyau vers 6.18.3
Le correctif ajoutant une commande de réinitialisation pour l'interface USB de « Interface Corporation (ITF) » a été fusionné dans le noyau Vanilla.
Cela est probablement dû à une modification des spécifications du micrologiciel de l'interface USB.
La version clé USB et la version Raspberry Pi 4 sont exclues en raison de l'EOSL.
Raspberry Pi 5, Lucia, Embedded x64 : modification de la version du noyau en Clang et activation de LTO.
Par conséquent, sur ces aspects, la qualité sonore a changé, notamment avec les DAC USB.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5