Il y a 1 heure
Salut François ,
Mais oui c'est vrai, ça fait un bail - il marche très bien cet ampli, n'en déplaise à ceux qui le trouvent trop transparent, trop peu fruité ou que sais-je, bref.
Dommage que tu ne voyages plus comme avant, je t'aurais fait écouter mes nouveaux monstres en multi-amp classe D roturière (en attendant d'y brancher des AHB2 - ou pas, peu importe)
(12-22-2025, 06:45 PM)Papytechnofil a écrit : J'ai entendu pour la première fois, il y a quelques années les Benchmark chez @Fledermaus sur son système principal où ils sont en réalité trois en configuration non bridgée mais en sortie d'un filtre actif Xilica QR1, une voie par boomer et une sur compression soit trois canaux sur deux côtés. Ce qui m'a tout de suite accroché ainsi que sur les autres mises en œuvre chez TNK et PdA0 c'est la bande passante très linéaire et une bonne rapidité.
Mais oui c'est vrai, ça fait un bail - il marche très bien cet ampli, n'en déplaise à ceux qui le trouvent trop transparent, trop peu fruité ou que sais-je, bref.
Dommage que tu ne voyages plus comme avant, je t'aurais fait écouter mes nouveaux monstres en multi-amp classe D roturière (en attendant d'y brancher des AHB2 - ou pas, peu importe)
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne