01-02-2026, 01:42 PM
Bonjour à tous, je suis en pleine recherche de nouveaux cables HP pour mon installation car ceux que j’ai actuellement sont trop courts pour la nouvelle disposition que je vais faire de mon système ! Je vous avoue que je ne suis pas trop à l’aise avec le câblage et j’entends tout et son contraire sur l’utilité d’avoir des câbles haut de gamme (du genre plus de 1000€ la paire…). Je crois avoir une installation plutôt exigeante et j’avoue qu’utiliser le plein potentiel de cette dernière me comblerait !
J’aurais besoin de conseils donc… je cherche des câbles si possible premontés en fiches bananes d’au moins 5 mètre.
Mon installation actuelle (ampli et hauts parleurs) : Sonus Faber Olympica III et Accuphase E-470 ! J’ai actuellement des câbles de 3 mètres Linéa ob8.
Merci d’avance pour vos retours, bien à vous.
Axel Lj
J’aurais besoin de conseils donc… je cherche des câbles si possible premontés en fiches bananes d’au moins 5 mètre.
Mon installation actuelle (ampli et hauts parleurs) : Sonus Faber Olympica III et Accuphase E-470 ! J’ai actuellement des câbles de 3 mètres Linéa ob8.
Merci d’avance pour vos retours, bien à vous.
Axel Lj