(12-31-2025, 11:32 AM)Fredouille40 a écrit : D'autant plus, que le navire a commencé à prendre l'eau lorsque tu es sorti du projet de départ... et, que tu as répondu aux attentes des utilisateurs avec des attentes spécifiques sur des soft spécifiques (roon, gentoo, audiolinux, ...).
Ta philosophie, ton partage sans concession t'honorent, mais devaient en rester à un partage pour un usage Fedora 38, non ?
Assez d'accord avec toi. La beauté du modèle du logiciel libre, c'est le partage et la mise en commun des compétences. Pour le moment, je n'ai pas vu beaucoup de contributions de la part de la communauté (un Chinois et Hérission88) sur ce projet.
Alors que l'IA, Claude en particulier, permettrait à chacun, sur la base du code publié, d'approfondir ses propres demandes, et de proposer des solutions, plutôt que d'exiger de Dominique qu'il les développe à ses frais et sur son temps.
Je suis aussi favorable à une remise à plat du modèle si c'est l'élan de Dominique. D'une part une base de logiciel libre, et des services d'intégration et de support séparés et payants (Audio-Linux, GentooPlayer, Roon, une version compilée et liée avec la bibliothèque de Diretta sous Linux et Windows le cas échéant). Cela pourrait s'appuyer, pour soulager Dominique sur:
- un support aux utilisateurs d'A-L et de GP délégué aux éditeurs de ces distros
- une prise en compte des demandes de développement complémentaire qui seraient traitées:
- soit sans engagement de délai ni de résultat dans le cadre du logiciel libre
- soit en priorité et avec engagement de délai sur abonnement auprès de Le Dom
- soit sans engagement de délai ni de résultat dans le cadre du logiciel libre

