(12-30-2025, 05:57 PM)lolo77 a écrit : oui, Laurent de Voir & Emouvoir, mais surtout un passionné.
C'est une activité secondaire. Pas de magasin, mais un auditorium dont je peux être fier, parait-il...
Bonsoir à tous , "lolo77" ,
Félicitations pour la vente de matériel Français .

Je vois que l'association Kora-Mulidine est toujours d'actualité , la dernière fois que j'ai entendu ce duo remonte à 2004 , avec les versions originelles des deux fabricants .La New Allegretto était associé au fameux Kora 90 SE , j'aimais bien ce binôme .
Votre CR confirme le retour gagnant de la marque Kora , mais j'ai une question à propos de Mulidine et cette Hildegarde , pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

Il y a très peu de retours sur cette marque que j'ai possédée pendant près de 17 ans ( avec une NA V2 puis une Harmonie V2 ) et pratiquement rien sur son très haut de gamme .
Cette Hildegarde "sonne" comme une super Harmonie V3 ou une super Cadence ?
Cordialement .
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France

![[Image: 7-DA09-EAA-F985-4-D83-B8-A2-C84-B3-C153-EA3-1-105-c.jpg]](https://i.ibb.co/C3zZDKDD/7-DA09-EAA-F985-4-D83-B8-A2-C84-B3-C153-EA3-1-105-c.jpg)