Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kora série CSA : la classe avec un grand A
je découvre ce post et je me permets d'intervenir.
J'ai découvert le gros bloc stéréo KORA CSA 2120 au salon Haute Fidélité en octobre et j'ai récupéré tout le matériel KORA pendant plus d'un mois ensuite. 
Veinard que je suis. J'ai pu vivre avec et me faire un avis je pense objectif. Et depuis 15 jours j'ai à disposition le CSA 270.
Comment vous dire, je me régale quelle que soit l'enceinte associée dans l'auditorium et ces derniers temps, j'ai de belles choses qui sont passées (les Mulidines Hildegarde ont été vendues la semaine dernière et j'en attends de nouvelles courant janvier). En ce moment je tourne avec les dernières Audionec OBI.
je vais prêcher contre ma paroisse, mais le petit bloc de 2 x 70W en pure classe A me semble plus que suffisant même sur des grosses colonnes. Je ne ressens pas vraiment de différence à l'écoute entre les 2 blocs stéréo. A réfléchir pour ceux qui n'ont pas forcément besoin d'autant de watts pour alimenter leurs précieuses.

les points forts (selon moi)
ce qui m'a frappé en 1er, c'est la qualité du grave, je n'ai pas souvenir avoir entendu cela sur des ampli classe A ? profond, propre... avec de l'infra
ensuite la qualité des timbres déjà plus commun, et le pouvoir de résolution, le niveau de détails extreme, la rapidité,
mais surtout ce sentiment général de facilité, de force tranquille. tous les types de musique passent sans se poser de question.
les CSA sont définitivement mon coup de coeur de l'année 2025.
et la qualité de fabrication ne peut être que saluée. J'adore
Chapeau bas Bruno.

Pour ceux qui voudrait decouvrir le CSA270 en région parisienne, c'est une belle expérience et un bon moment assuré. N'hésitez pas à me contacter.
A vendre : (voir mes annonces)
- Drive Artec Grand chorus sur Batterie
- Ampli ARTEC blocs mono Absolute SE50 - hybride Classe A
- Martin Logan "Aerius" restomod

Messages dans ce sujet
RE: Kora série CSA : la classe avec un grand A - par lolo77 - 12-30-2025, 05:52 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Envie de changer de classe Lauriel 6 325 01-01-2026, 02:16 PM
Dernier message: Lauriel
  Avis ampli pas cher en transistor ou classe d Stephdemat 16 3,270 08-17-2025, 10:49 PM
Dernier message: Cellindo
  Marantz Gamme serie 10 . 3 nouveaux produits lotofoot46 39 14,937 07-03-2025, 07:02 PM
Dernier message: lotofoot46
Exclamation [Présentation] Ampli de puisssance Keces S300+ 130W classe AB et 5W classe A Razmote 42 20,261 06-14-2025, 07:52 PM
Dernier message: Razmote
  KORA Triode Préamp. KYBLA 2 1,203 06-09-2025, 12:07 PM
Dernier message: KYBLA

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)