Désolé Dominique,
Mon post précédent n’est en aucun cas une critique ou une demande de développement. Tu as annoncé la couleur dès le départ et il n’y a aucun problème avec ça pour ce qui me concerne.
Je suis tout a fait d’accord avec ce que viens d'écrire Janacek.
J’avais fait un essai rapide avec un vieux NUC daphile (donc LMS + UPnPBridge intégré) vers mon mini PC Gentooplayer avec DirettaRendererUPnP et ça fonctionne. Mais, le nuc daphile étant ancien, je n’avais pas trouvé le son comparable avec les autres solutions DirettaRendererUPnP. Mais je peux essayer Lyrion music (avec UPnPBridge intégré) et DirettaRendererUPnP.
Cordialement.
Mon post précédent n’est en aucun cas une critique ou une demande de développement. Tu as annoncé la couleur dès le départ et il n’y a aucun problème avec ça pour ce qui me concerne.
Je suis tout a fait d’accord avec ce que viens d'écrire Janacek.
J’avais fait un essai rapide avec un vieux NUC daphile (donc LMS + UPnPBridge intégré) vers mon mini PC Gentooplayer avec DirettaRendererUPnP et ça fonctionne. Mais, le nuc daphile étant ancien, je n’avais pas trouvé le son comparable avec les autres solutions DirettaRendererUPnP. Mais je peux essayer Lyrion music (avec UPnPBridge intégré) et DirettaRendererUPnP.
Cordialement.
Qobuz sublime -> wifi -> Mercusys wifi7 mesh tri-bande[alim reddo] -> rj45 Yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[alim reddo] - Roon+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 Bivani CAT8.1 -> IFI LAN IPurifier -> DST-00/Diretta[alim reddo] -> USB Pangea premier XL (5V/alim reddo) -> Teac UD-701N[IFI nova] / BNC ultraflex 7 -> Horloge MillionV2[alim LeafAudio/IFI supanova] -> XLR Grimm SQM -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câbles HP Wireworld Eclipse 7 -> Mulidine Cadence (tout est branché sur conditionneur secteur Niagara 1200)