Je reviens sur la SQ avec les applications
Rappel, tout est installé dans un seul pc et puis ensuite relié au ddc-00
Le verdict chez moi, Audirvāna avec Direttarenderer est au dessus de Roon et Mconnect.
Une différence assez importante.
C’est agaçant car Roon au niveau ergonomique est de loin meilleur
Mais si on cherche le meilleur son, c’est chez Audirvāna.
Tout est plus naturel, plus ample et pas de rondeur, mais surtout on gagne en véracité et incarnation.
Confirme et approuvé aussi par d’autres oreilles.
Jplay n’est plus chez moi depuis 1 an. Donc je ne me prononce pas, mais à l’époque j’ai préféré AS à Jplay.
Avec Direttarenderer pourra changer la donnė? Je ne sais pas.
Édit
Version 1.07 sous GP
AS ne lit toujours pas les DSD même les 64.
Édit 2
Toujours sous AS
Les crash, pendant la playlist, sont revenus sur certains changements d’échantillonnage……16/44 —->24/96
Et le temps du changement de la piste est devenue plus longue. J’ai 0,9s de buffer dans le paramètre
En revanche stop play pause impeccable
Merci
Rappel, tout est installé dans un seul pc et puis ensuite relié au ddc-00
Le verdict chez moi, Audirvāna avec Direttarenderer est au dessus de Roon et Mconnect.
Une différence assez importante.
C’est agaçant car Roon au niveau ergonomique est de loin meilleur
Mais si on cherche le meilleur son, c’est chez Audirvāna.
Tout est plus naturel, plus ample et pas de rondeur, mais surtout on gagne en véracité et incarnation.
Confirme et approuvé aussi par d’autres oreilles.
Jplay n’est plus chez moi depuis 1 an. Donc je ne me prononce pas, mais à l’époque j’ai préféré AS à Jplay.
Avec Direttarenderer pourra changer la donnė? Je ne sais pas.
Édit
Version 1.07 sous GP
AS ne lit toujours pas les DSD même les 64.
Édit 2
Toujours sous AS
Les crash, pendant la playlist, sont revenus sur certains changements d’échantillonnage……16/44 —->24/96
Et le temps du changement de la piste est devenue plus longue. J’ai 0,9s de buffer dans le paramètre
En revanche stop play pause impeccable
Merci
Raven GT alimentation pour AC + Kuzma 4P9 Cardas argent (Lyra Skala) + FR64x Argent (Sculptura DL103 by AMS)
Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PO SFP+ : LHY Audio SW-6 / PCIe Startech ~ Diretta Host PC Nestor 5700X JCat NET XE (GP-Audirvāna) ~ Diretta Target DDC-00 I2S ~ JV92 (1x24V/2x5v) ~ Rockna Wawelight
Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ30 Mullard ~ Preampli
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Audionote An-J Spe
Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PO SFP+ : LHY Audio SW-6 / PCIe Startech ~ Diretta Host PC Nestor 5700X JCat NET XE (GP-Audirvāna) ~ Diretta Target DDC-00 I2S ~ JV92 (1x24V/2x5v) ~ Rockna Wawelight
Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ30 Mullard ~ Preampli
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Audionote An-J Spe