salut
ben ...à mon avis , si les vumètres (leds ) ne bouge pas d 'un iota que tu n 'entends rien sur la sortie casque de ce lecteur k7 , c 'est qu'il à souci
je ne sais pas combien il t' a couté
mais ,sans même parler du surcout possible pour la réparation dépassant sa cote sur le marché de l o'ccas en bonne état de fonctionnement ; pour toi résoudre ton souci, il va te falloir des connaissance en électronique audio et de la patience
ps
ne le prend pas mal l' ami
un avis .....qui ne coute rien ....
si il n' ai pas possible de se rentre sur place pour essai avant achat , demande au moins une vidéo prise du matériel en fonction
( via l 'utilisation par exemple, de téléphones portable )
genre ...
https://www.youtube.com/watch?v=Nx7Nr9sJJqo
au cas ou ...c' est on jamais

si la touche ''Rec" est enfoncée et que rien fournissant un signal audio est raccordé en entrée sur la façade ( mic ) ou à l 'arrière( input ) aucun son ne sortira
avec une cassette déjà enregistrée en appuyant sur ""play"" ,plus de doute à avoir
ben ...à mon avis , si les vumètres (leds ) ne bouge pas d 'un iota que tu n 'entends rien sur la sortie casque de ce lecteur k7 , c 'est qu'il à souci

je ne sais pas combien il t' a couté
mais ,sans même parler du surcout possible pour la réparation dépassant sa cote sur le marché de l o'ccas en bonne état de fonctionnement ; pour toi résoudre ton souci, il va te falloir des connaissance en électronique audio et de la patience
ps
ne le prend pas mal l' ami

un avis .....qui ne coute rien ....
si il n' ai pas possible de se rentre sur place pour essai avant achat , demande au moins une vidéo prise du matériel en fonction
( via l 'utilisation par exemple, de téléphones portable )
genre ...
https://www.youtube.com/watch?v=Nx7Nr9sJJqo
au cas ou ...c' est on jamais

si la touche ''Rec" est enfoncée et que rien fournissant un signal audio est raccordé en entrée sur la façade ( mic ) ou à l 'arrière( input ) aucun son ne sortira
avec une cassette déjà enregistrée en appuyant sur ""play"" ,plus de doute à avoir
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy