Hier, 07:43 PM
Houlà, beaucoup de questions que je découvre après avoir passé la journée à régler différents problèmes avec mon renderer.
La version 1.0.7 va être fournie en corrections de bug et améliorations diverses et variées.
D'abord répondons à la question la plus simple.
@Nico-Macaron:
Tout d'abord merci pour ton commentaire qui me fait bien plaisir et m'encourage.
Oui, c'est important de monter la MTU pour la qualité sonore comme l'ont déjà remarqué Bear et Patatras ici sur ce forum. DirettaRenderer s'adapte automatiquement aux MTU réglés côté Host et côté Target. Avec le LHY AS6 tu seras limité aux environs de 9000.
@Bluevelvet: ouch difficile à répondre à tout d'autant plus que je suis un peu lessivé en cette fin de journée. J'espère que je ne vais pas rêver de lignes de code cette nuit.
De plus, tes questions ne concernent pas dans leur majorité le renderer mais d'autres applications dont je n'ai aucunement mentionné la compatibilité à l'heure actuelle.
Je te conseille donc de te retourner vers ceux qui ont de telles configurations.
En ce qui concerne ta question sur la configuration de DirettaRendererUPnP, cela m'a l'air tout à fait correct.
Pour gapless et verbose c'est pourtant bien expliqué me semble-t-il.
Si tu veux des silences entre deux pistes consécutives d'un album tu ajoutes GAPLESS="--no-gapless" et si tu veux que les deux pistes se suivent sans trou comme les albums de Pink Floyd, par exemple, tu laisses vide GAPLESS=""
Pour verbose lorsque on a besoin en cas d'un bug et que je demande le log de Debug il faut mettre VERBOSE="--verbose" sinon en temps normal tu laisses vide VERBOSE="".
BubbleUPnP est une application sous Android pour tablette ou Smartphone cela n'a rien à voir avec BubbleUPnPserver qui ne sert à rien avec DirettaRendererUPnP à moins de vouloir utiliser OpenHome avec l'appli de chez Linn, par exemple. Peut-être est-ce que tu veux faire?
La version 1.0.7 va être fournie en corrections de bug et améliorations diverses et variées.
D'abord répondons à la question la plus simple.
@Nico-Macaron:
Tout d'abord merci pour ton commentaire qui me fait bien plaisir et m'encourage.
Oui, c'est important de monter la MTU pour la qualité sonore comme l'ont déjà remarqué Bear et Patatras ici sur ce forum. DirettaRenderer s'adapte automatiquement aux MTU réglés côté Host et côté Target. Avec le LHY AS6 tu seras limité aux environs de 9000.
@Bluevelvet: ouch difficile à répondre à tout d'autant plus que je suis un peu lessivé en cette fin de journée. J'espère que je ne vais pas rêver de lignes de code cette nuit.
De plus, tes questions ne concernent pas dans leur majorité le renderer mais d'autres applications dont je n'ai aucunement mentionné la compatibilité à l'heure actuelle.
Je te conseille donc de te retourner vers ceux qui ont de telles configurations.
En ce qui concerne ta question sur la configuration de DirettaRendererUPnP, cela m'a l'air tout à fait correct.
Pour gapless et verbose c'est pourtant bien expliqué me semble-t-il.
Si tu veux des silences entre deux pistes consécutives d'un album tu ajoutes GAPLESS="--no-gapless" et si tu veux que les deux pistes se suivent sans trou comme les albums de Pink Floyd, par exemple, tu laisses vide GAPLESS=""
Pour verbose lorsque on a besoin en cas d'un bug et que je demande le log de Debug il faut mettre VERBOSE="--verbose" sinon en temps normal tu laisses vide VERBOSE="".
BubbleUPnP est une application sous Android pour tablette ou Smartphone cela n'a rien à voir avec BubbleUPnPserver qui ne sert à rien avec DirettaRendererUPnP à moins de vouloir utiliser OpenHome avec l'appli de chez Linn, par exemple. Peut-être est-ce que tu veux faire?
Cliquez sur le lien ci-dessous pour aller vers le GitHib de DirettaRendererUPnP
https://github.com/cometdom/DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
https://ko-fi.com/cometdom
Dons optionnels mais appréciés afin de couvrir les heures passées au codage ainsi le que coût et le support. Ils ne sont pas obligatoires. Merci.
https://github.com/cometdom/DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
https://ko-fi.com/cometdom
Dons optionnels mais appréciés afin de couvrir les heures passées au codage ainsi le que coût et le support. Ils ne sont pas obligatoires. Merci.
