Salut Nemo
Si tu n'es pas pressé, je peux t'envoyer une multiprise des chez Apc
modèle"" Performance SurgeArrest ""qui dispose en interne d'un filtre Emi/Rfi
(atténuation donnée à - 70 db )
comme celle ci
![[Image: sgy0.png]](https://zupimages.net/up/25/51/sgy0.png)
Avec 2 câbles elec blindé que je réaliserais (sans trop m’éterniser sur la finition )
câbles qui disposeront d'une fiche bi+ terre d 'un côté pour la mise à la terre du blindage et d'une fiche ICE C7 de l 'autre
ce qui à ma connaissance, n'existe pas dans le commerce
2 câbles pour permettre de raccorder ton ampli et aussi ton pc (mac )
Le but serait de faire un essai avant que tu investisse dans quoi que ce soit ,sans savoir si cela résoudra ton souci
Car ,à mon avis, il est possible qu'il n'y a pas que le secteur qui pourrait être affecté par tes éclairage led
Possible que ta liaison usb/optique le soit aussi .
(du fait que le convertisseur sur cette liaison de soit pas blindé, ce qui peut le rendre sensible aux champs électromagnétique perturbateur que peut générer les alims des leds )
Ps . Quelle que soit le résultat, tu n'auras pas besoin de me retourner ce matériel. Seul le cout pour l'envoi du colis sera à ta charge
Si bien sûr tu serais intéressé......
(peut pas faire mieux ....même en cette période
)
jp
Si tu n'es pas pressé, je peux t'envoyer une multiprise des chez Apc
modèle"" Performance SurgeArrest ""qui dispose en interne d'un filtre Emi/Rfi
(atténuation donnée à - 70 db )
comme celle ci
![[Image: sgy0.png]](https://zupimages.net/up/25/51/sgy0.png)
Avec 2 câbles elec blindé que je réaliserais (sans trop m’éterniser sur la finition )
câbles qui disposeront d'une fiche bi+ terre d 'un côté pour la mise à la terre du blindage et d'une fiche ICE C7 de l 'autre
ce qui à ma connaissance, n'existe pas dans le commerce
2 câbles pour permettre de raccorder ton ampli et aussi ton pc (mac )
Le but serait de faire un essai avant que tu investisse dans quoi que ce soit ,sans savoir si cela résoudra ton souci
Car ,à mon avis, il est possible qu'il n'y a pas que le secteur qui pourrait être affecté par tes éclairage led
Possible que ta liaison usb/optique le soit aussi .
(du fait que le convertisseur sur cette liaison de soit pas blindé, ce qui peut le rendre sensible aux champs électromagnétique perturbateur que peut générer les alims des leds )
Ps . Quelle que soit le résultat, tu n'auras pas besoin de me retourner ce matériel. Seul le cout pour l'envoi du colis sera à ta charge
Si bien sûr tu serais intéressé......
(peut pas faire mieux ....même en cette période
) jp
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy