12-16-2025, 05:27 PM
Le Melto 2 a un paquet de réglages, pilotables depuis la télécommande, on a tout essayé ... rien n'y a fait ! ... on a branché le Lehmann, avec les réglages recommandés pour la Hana via les switchs et tout s'est mis en place ... comme par magie !
Même après plusieurs heures de mise en chauffe et même si le rodage du Lab 12 mériterait encore quelques heures, le résultat était tellement décevant, je suis carrément dégoûté ... à presque 4k l'objet, je m'attendais à mieux !!!
Je vais finir par le mettre en vente et je passerai à autre chose, plus simple, moins cher et bien plus efficace !!!
Même après plusieurs heures de mise en chauffe et même si le rodage du Lab 12 mériterait encore quelques heures, le résultat était tellement décevant, je suis carrément dégoûté ... à presque 4k l'objet, je m'attendais à mieux !!!
Je vais finir par le mettre en vente et je passerai à autre chose, plus simple, moins cher et bien plus efficace !!!
Rega Planar3 avec cellule Hana ML, Pré phono: Lab12 melto2, Ampli: Mastersound 845 Compact, et LFD MK7, Dac: Audiomat Tempo 2.9 avec carte réseau, CD: Raysonnic CD228, Tuner: Rotel T11, Enceintes: Davis The Wall avec câbles JAGA SON, Modulation: JAGA SON, CS: JAGA SON, Missing Bond, Shunyata Venom et Furutech L3, L4, L6, Barrette : StefAudio