Thijs, le concepteur me disait qu'il n'avait pas été satisfait avec les transfos toroidaux même les plus haut de gamme, qu'il avait eu du mal à trouver le bon fabricant pour lui fournir un modèle spécifique
Si le poids du transfo n'est pas forcément gage de qualité... quand même 50 kg... cela interpelle
Ce que Thijs recherche, c'est l'impédance la plus basse possible. La nouvelle génération V2 a une impédance 4 fois plus faible que le proto de 2023.
La réjection du bruit est passée, elle, à 90 db vs 55 dB pour le modèle de 2023
Si le poids du transfo n'est pas forcément gage de qualité... quand même 50 kg... cela interpelle
Ce que Thijs recherche, c'est l'impédance la plus basse possible. La nouvelle génération V2 a une impédance 4 fois plus faible que le proto de 2023.
La réjection du bruit est passée, elle, à 90 db vs 55 dB pour le modèle de 2023
