Il y a 7 heures
(Il y a 7 heures)Watts a écrit : [...] Il est vrai que Magico ne le fait pas non plus et pourtant l’image sonore est superbe…C'est vrai. Je suppose que, là aussi, c'est dû à la conception en amont (recherche, modélisations poussées, etc). Ils investissent lourd, paraît-il, et ça s'entend.
Perso, je ne suis pas très braqué sur l'image stéréo en général, mais j'ai entendu les Stenheim RU2 dans une autre pièce, très vaste: un hologramme sonore. Le revendeur avait lui-même dit: "jamais vu ça..."
Moi, je pourrais presque les écouter en mono, avec une seule enceinte... ;-)
Lecteur YBA 1 Delta double alimentation - Platine à bras tangentiel sur air Pre-Audio DE1800NG, Ortofon 2M Black - PréPhono Pro-Ject RS2 - Préamplificateur
Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée
Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée