@Janacek, je suis désolé mais je ne me sens pas la force ni la compétence suffisante pour t’expliquer.
Renseigne toi sur le net, ce sont des choses qui ont été déjà expliquées.
Si tu penses que JPLAY iOS est une entourloupe, c’est ton droit.
Tout ce que je peux te dire c’est que JPLAY iOS ne fonctionne pas de la même manière que les autres applis UPnP et faire communiquer DirettaRendererUPnP avec JPLAY iOS n’a pas été le plus facile à développer loin de là.
Renseigne toi sur le net, ce sont des choses qui ont été déjà expliquées.
Si tu penses que JPLAY iOS est une entourloupe, c’est ton droit.
Tout ce que je peux te dire c’est que JPLAY iOS ne fonctionne pas de la même manière que les autres applis UPnP et faire communiquer DirettaRendererUPnP avec JPLAY iOS n’a pas été le plus facile à développer loin de là.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Fedora 43 Kernel RT + DirettaRendererUPnP - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DDC-0 by Watt Cat + Clock FLR - alim DIY 4 x 5V pour clock FLR, carte SFP AfterDark.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 -Intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câbles: Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 -Intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câbles: Murmure Audio.